tittec.gif (6106 octets)


Circuit imprimé d'ORPHY Portable 2

Circuit imprimé d'ORPHY Portable 2
Cette photo montre le circuit imprimé qui comporte 6 couches et les composants de surface (CMS) implantés. Sur la photo,de bas en haut de l'image on peut voir, le connecteur recevant les capteurs, le microcontrôleur (qui intègre processeur, timers et convertisseurs), la mémoire sauvegardée, l'emplacement de la pile et l'afficheur graphique.

Caractéristiques principales
Cette centrale d'acquisition de données est dotée de 8 voies d'entrées analogiques avec convertisseur 10bits, 4 entrées front, 8 entrées binaires, 8 sorties binaires et 2 entrées sorties binaires configurables. La mémoire sauvegardée permet d'enregistrer 30000 mesures.
Le programme de gestion interne est installé dans une mémoire reprogrammable de façon à pouvoir être mis à jour en cas de nécessité.
Une zone mémoire est affectée aux logiciels spécifiques téléchargés depuis l'ordinateur. Dans ce cas le logiciel dédié à un TP se trouve dans l'ORPHY Portable 2 qui devient autonome.


Avertissement !
Les informations à caractère technique présentées dans cette partie du document sont destinées aux techniciens et à ceux qui désirent programmer ORPHY Portable2. Il n'est heureusement pas nécessaire de connaître ces codes pour utiliser l'interface, les programmeurs l'ont fait pour vous !

Programmation d'ORPHY Portable 2

Reconnaissance des capteurs

Note :
Les informations à caractère techniques données dans ce document ne sont pas contractuelles el la société MICRELEC se réserve le droit de les modifier à tout moment et sans préavis.